AVIS DE REPORT DU FORUM DE COTONOU

Mesdames et Messieurs les panélistes,

Participants inscrits ou invités,

Fidèles partenaires et sympathisants du forum international sur le leadership féminin,

Vous avez été nombreux à accepter de présenter des sous-thèmes dans les panels et laboratoires programmés pour meubler les travaux scientifiques ou à vous inscrire pour participer à la deuxième édition du Forum international des pays africains sur le leadership féminin qui devrait se tenir à Cotonou du 06 au 10 novembre 2018.

Nous vous remercions d’avoir accepté notre invitation ce qui justifie votre intérêt certain à cette rencontre des femmes d’Afrique et de la diaspora.

C’est avec un profond regret que nous venons vous annoncer le report, pour des raisons administratives et techniques indépendantes de notre volonté, dudit Forum. CICCA BENIN étant confronté à un certain nombre de difficultés matérielles qu’il faudra prendre un délai suffisant pour remonter.

Ainsi, ce report devra permettre à coup sûr de réunir toutes les conditions pour une meilleure organisation du Forum aux plans sécuritaire, protocolaire, matériel et financier.

Nous sommes très conscients des désagréments créés par ce report et vous prions sincèrement de nous en excuser ; mais nous pensons que ce report était nécessaire pour répondre à l’engouement que suscitait ce forum et qui méritait une meilleure organisation à la satisfaction de tous.

En vue de choisir la meilleure date qui arrangerait les nombreux participants et panélistes inscrits, nous souhaiterons recueillir votre avis relativement à la période idéale pour fixer les nouvelles dates au regard de l’agenda des uns et des autres.

A cet effet, nous vous proposons entre la deuxième quinzaine du mois de Janvier (du 15 au 19 janvier 2019) ou la première quinzaine du mois de Février 2019 (du 04 au 09 février ou du 11 au 16 février 2019). La période qui recueillera un grand nombre de préférence de votre part sera ainsi retenue et communiquée à tous. Dans cette optique, nous nous donnons jusqu’au 15 décembre 2018 pour la confirmation de période.

Tout en espérant que ce report ne constituera pas un motif de désengagement ou de démotivation vous détournant de votre volonté exprimée d’apporter votre contribution à la réussite de ce rendez-vous du donner et du recevoir, nous vous prions d’accepter encore une fois, nos sincères excuses et nos cordiales salutations.

Nous vous donnons donc rendez-vous à Cotonou, en terre béninoise, pays des amazones à l’histoire séculaire, en janvier ou en février 2019.

La Coordination du Forum,
SE Mme Catherine SAMBA – PANZA ,
Pr Barthélémy MERCADAL ,
Me Sylvain ATTOH – MENSAH